Le mandat de gestion

Mandat de gestion

Signature d’un mandat de gestion

Mandat de gestion, qu’est-ce c’est et à quoi sert-il ?

Le mandat de gestion est un document qui peut être vu et expliqué lors d’un conseil où il fait apparaître les deux parties signataires, à savoir l’assuré et le conseiller.

Par le biais du mandat de gestion, le conseiller peut représenter son client auprès des compagnies d’assurances.

Le client n’a donc plus qu’un seul interlocuteur pour toutes ses demandes concernant ses contrats.

Le conseiller s’engage alors à protéger les intérêts du client face aux compagnies en lui proposant des couvertures adaptées à sa situation.

Contactez nous

 

Pas de commentaires

Votre commentaire.

Écrire un commentaire

Veuillez entrez votre nom. Veuillez entrer une adresse e-mail valide. Veuillez entrer un message.

Suite à l’ampleur de l’épidémie et pour des raisons de sécurité nous sommes disponibles par téléphone et mails.
Tous les rendez-vous physiques sont annulés et nous reprendrons contact avec vous pour refixer un rendez-vous dès que la situation ce sera calmer.

Merci pour votre compréhension.